Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charrette à images
11 juin 2009

Samedi à la station Télégraphe

TelegrapheBlog
Pour ceux qui n'étaient pas là, le week-end des Ateliers de Belleville, je vais profiter du marché de Télégraphe samedi 13, pour placer la charrette entre deux étales, entre les carottes BIOS et les belles cerises du mois de juin. J'y serai de 11.00 à 17.00 et ensuite rendez-vous rue Émile Desvaux pour une fête de rue de 18.00 à 22.00 ou plus.
Ce qui veulent se joindre à nous, apportez une boisson et de quoi grignoter ! Il y aura à nouveau quelques contes. À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que le soleil a été agréable pour se poser près de ta charrette.. je regrette de ne pas avoir pu y être une fois de plus :(
La Charrette à images
Publicité
La Charrette à images
Publicité