Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charrette à images
13 juin 2007

Charrette de lumière et brin de causette

La dernière sortie en date, a eu lieu Place des Rigoles. Avec de nouvelles histoires collectées dans mon escarcelle grâce à vous tous que j'ai rencontré pendant ces deux jours. Pour cela, Belleville est un quartier magnifique et riche de tant de cultures. Un vrai voyage en soit ! Pour terminer, l'engin s'est paré d'un habit de lumière pour profier des illuminations de la Place du Guignet. (Merci à Tatiana pour cette photo).

CharetteGuignet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait du bien de voyager sur ton site, la tête encore pleine des ampoules multicolores de ta guirlande (à moins que ce soit le rosé d'hier soir...). Merci vieux de mettre un peu de lumière dans ce mois de juin bizarre...<br /> Et merci pour les photos !
T
Quelle jolie idée ... j'espère qu'elle vous permet de continuer le voyage à l'infini... merci à Tatiani de vous avoir fait découvrir... je suis en province c'est dommage... mais avec les blogs les frontières se raccourcissent... à bientot de vous découvrir...
T
Merci pour ton com', le lien et d'avoir mis une photo que je t'ai envoyé ;-) @ bientot
La Charrette à images
Publicité
La Charrette à images
Publicité