Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charrette à images
6 mai 2009

La charrette à images. Expo du 15 au 18 mai

FlyerCharrette2009blog

Depuis 3 ans, la Charrette à images déambule dans les rues afin de présenter au public un carnet de voyage à ciel ouvert. Cette année la thématique des portes-ouvertes des ateliers de Belleville, est la "peau". Ce sera l’occasion d’associer des portraits réalisés au cours de mes voyages avec des photos de voisins, amis du quartier, commerçants et rencontres fortuites collectées ces derniers mois. La peau, ses nuances, la géographie de l’homme au travers des lignes du visage, un métissage riche et de belles rencontres pour le mois de mai. En avril, ne te découvre pas d’un fil, en mai fais de ton visage le plus beau des attraits… Expo du 15 mai au 18 mai. Voici l'itinéraire disponible ci-dessous et en prime cette année, la participation de Marie-Laure Picard
pour un arbre à contes et Marco avec son saxo en bambou...
Merci à Pedro, Mei Yin, Saïd, Reyna, Éric et Mamie Douillet.

CliquerPourCharretteItineraire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas d'adresse pour te faire une réponse personnalisée, mais désolé pour dimanche matin, la pluie en effet à fait perdre un peu de temps à la charrette et je ne suis arrivée sur le marché que vers 11.15 (mais à la prochaine). Julien
H
Salut Julien<br /> Matinal pour une fois, ce dimanche, car je sais que la charrette à images passe à côté de chez moi, place du guinier, à partir de 10h. Je m'y pointe donc à 10h30, et là, personne que le marché qui marchoie.<br /> Quelle déception!<br /> <br /> Eric
F
oui, comme Tat... Dis Tat, on ira à 2 ?
T
Une série qui va me plaire, pour sure ;))) Tiens nous au courant hein ;p
La Charrette à images
Publicité
La Charrette à images
Publicité